cable59 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Bonsoir Y'a t il un bouton retour sur le note :s ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Bien sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieutonio Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) Ben voilà c'est résolu :-D @cable59 voyons, un léger effort tout de même :-) Modifié 24 janvier 2012 par Dieutonio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cable59 Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 Lol Je dois être un manche Ça marche pas. J ai juste un bouton central et c est tout Aucun bouton à côté de celui ci C est pas drôle :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 lol ... c'est que le rétro-éclairage des bouton tactile est réglé pour se désactiver au bout de quelques secondes ! Je sais c'est chiant, mais tu peux régler ca dans parametres -> affichage -> Durée de l'éclairage des touches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cable59 Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 Fait Aucun changement Rien ne s éclaire Le téléphone aurait il un bug ? Je précise que je l ai acheté neuf chez orange. Par contre je n ai Pas inséré ma carte sim dedans ... Préférant m en servir pour l instant juste en tablette Cela pourrait il provoquer cette absence de réaction des touches. Ou faut il toucher â un quelconque paramètre ? Merci pour l aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Non la sim n'a rien a voir la dedans ! Eteint ton téléphone et rallume le. Si ca persiste, renvois le chez Orange ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieutonio Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Il m'arrive ce bogue, que la touche sensitive ne fonctionne plus. Comme Nsan le précise, un reboot du téléphone et c'est réglé. Ça doit être un bogue sous Gingerbread car autant la touche que le retour vibration, était aussi présent sur mon Galaxy S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cable59 Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 bon et bien allumage / réallumage : rien de change restauration des paramètres d'usine : tout pareil ... ca sent le sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieutonio Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Et ça sent l'attente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cable59 Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cable59 Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 bon nouveau telephone reçu et ... ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallen Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Ca va, ça a été assez rapide tout de même. Les stocks ont été ré-approvisionnés :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 bon nouveau telephone reçu et ... ca marche Affaire résolu ! c'était bien un défaut de fabrication ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.