Aller au contenu

Emulateur Game Boy gratuit?


The_Key

Recommended Posts

Salut!

Je recherche un émulateur gratuit pour Game Boy, car le seul que j'ai trouvé sur le market (GBCoid lite) ne permet pas les sauvegarde. J'ai fait des recherches et certains parlent d'Androidboy mais je ne le trouve nul part...

Quelqu'un connait une application qui correspond?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé d'émulateur Game Boy gratuit à part la version lite dont tu parles, personnellement j'ai essayé cette version lite puis me suis décidé à acheter la version payante pour 3 dollars si je me souviens bien, ça reste pas cher pour une Game boy je te le conseil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ouai mais c'est vague : "marche sur toutes les roms".

J'sais pas trop à quoi sa ressemble une "rom", j'ai encore un peu de mal Oo

Si tu pouvais m'indiquer ou trouver une de ses fameuses rom... Ça m'arrangerais :p

(Il suffit bien de mettre la "rom" sur ma SD, et de la rechercher dans le lancement du jeu ?)

En tout cas, MERCI !!

Modifié par Toucool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

Moi j'utilise Gameboid il marche très bien j'ai jamais eu de plantage. Il existe deux versions la lite et la payante la payant permet de sauvegarder à n'importe quelle moment du jeu, avec la lite tu peux pas faire de sauvegarde.

Néanmoins la majorité des jeux ont leur propre système de sauvegarde cf. pokémon, mario etc.

Il est très simple d'utilisation t'as juste besoin de chercher le bios de la GBA, c'est très très facilement trouvable avec google. Sinon pour les jeux un moteur de recherche de Roms est inclus dans l'application. Très bonne appli en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi oui ùerci beaucoup ! j'ai réussi, je brule mario là xD

On les trouve ou les sauvegarde ? Pour pokemon, j'ai sauvegarder la parti.. J'ai relancer, mais je dois forcement faire nouveau jeu...? Y-a t-il une manip à faire ?

Merci

Modifié par Toucool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous jouez à quoi comme jeu?

J'avoue avoir été un peu déçus par tous ces émulateurs, je n'ai rien trouvé de vraiment jouable sur un full tactile comme le Désire (ou alors certains réglages m'échappent...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai trouver. Ca ressemble à un truc du genre => Bottom-Top

Bottom-Bottom

et un autre truc ^^

J'aurai une question concernant GBCOid. Il permet de jouer aux "Pokemon :cool:" , et le jeu a lui même une sauvegarde implantée, mais quand je sauvegarde ça ne marche pas... C'est que l'appl est bien faite pour qu'on l'achète ou c'est un autre fichier qu'on doit lancé ? Pour revenir à la dernière sauvegarde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...