moulewalker Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Bonsoir, Je cherche éventuellement a acheter un galaxy note. J'ai épluché les différentes rubriques de frandroid, j'ai regardé différents tests, mais j'aurai aimé avoir quelques remarques d'utilisateurs. Pouvez vous me dire si le galaxy note souffre de ralentissements ? J'ai vu qu'il y avait un soucis au niveau des "noirs" sur des vidéos, ça ne me gêne pas trop. Niveau autonomie, ou se situe t'il par rapport au Samsung galaxy s ? Dernière question, si on devais comparer son apn a celui de l'iPhone 4s, que vaut t'il ? Merci par avance pour vos réponses, je compte l'acheter demain chez Darty en profitant d'un financement en 24 mois a taux 0 taeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Je ne l ai pas ...........ça commence bien ! Mais sur le forum http://www.planete-smartphones.fr ,il y a que des quadras qui sont objectifs et connaisseurs. La plupart du temps,le GNote dépasse l'APN du 4S -_- Lien direct : http://www.planete-smartphones.fr/smartphones/comparatif-photos-iphone-4s-samsung-galaxy-note/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Je répondrai franchement à tes questions: -Niveau ralentissements dans l'ensemble j'ai été agréablement surpris de voir que tout est fluide. Mais tout dépend de ton usage. en forçant un peu l'appareil tu peux rencontrer de légère saccade. Cette question se discute beaucoups sur le choix de la ROM. je te conseille de parcourir le forum sur le choix d'un rom Stock ou Custom qui peuvent changer du tout au tout l'experience utilisateur -niveau autonomie on est bien au dessus du galaxy S. A titre d'idée, à la fin d'une journée en utilisation correct, je me retrouve avec plus de 50% d'autonomie -Comme tout les smartphone, l'apn en interieur n'est pas terrible et même le flash n'arrange pas les choses. en exterieur rien à signaler, et comme pour mr tout le monde, l'apn est performant si les photos sont belles... ce qui ne veut rien dire. Pou faire de belle photo de toute maniere j'utilise HDR camera. Ca fait du fake mais pour jouer les kéké ya pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moulewalker Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 merci pour ces informations, je viens seulement de lire ton message mais j'ai acheté le Note Mercredi donc voilà, je l'ai pris nu chez Darty et donc pas de Rom opérateur, j'en suis pleinement satisfait sauf en ce qui concerne l'encombrement (j'ai de petites mains). sinon, je suis a la recherche d'un widget d'info trafic en temps réel (où il n'est pas nécéssaire de cliquer quelque part pour réactualiser), es-ce que ça existe ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 L'apn est largement moins performant que le 4s Moins de piqué couleurs faussées et en vidéo c'est incomparable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.