Aller au contenu

Nouveau firmware 1.7.96


cajl

Recommended Posts

Rien de spécial

Quelles sont les nouveautés ?

* Nouveau mode veille « Sommeil profond » pour économiser la batterie. En savoir plus

* Nouvelle version de « System Monitor » pour libérer la mémoire en un clic. En savoir plus

* Amélioration de la connectivité WiFi.

http://update.archos.com/7/archos5/archos5_r1.7.96/firmware_archos5.aos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis planté dans la maj

* Networking: fix wrong Wi-Fi MAC address after full reformat (all devices given 08:00:28:12:34:56)

* Charging: fix device sometimes not charging enough on USB connection

* Sound: fix sound level not properly saved at shutdown on some devices

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Cette mise à jour est en train de me sucer la batterie à une vitesse dingue. Là ou avant je tenais une semaine, je tiens maintenant à peine 2 jours!!!

Il est à noter aussi que le témoin lumineux est toujours vert et il me semble qu'avec l'ancien firware, ce bouton s'éteignait.

Suis-je le seul à subir ces désagréments? Est-il possible de revenir facilement à l'ancien firmware?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...