blander Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 bonjour a tous alors voila j'ai besoin de conseil / Tu dois prendre ta tablette : - hors abonnement 2/ Ton budget serait: e) budget illimité 3/ Concernant l'encombrement, tu veux c)une gros tablette 4/ Principalement, tu te servira de ta tablette pour: regarder des films d) Surfer sur le web B) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux. 5/ tu veux une tablette: a) Tout tactile; (sans bouton physique) B) tactile avec des boutons physique 6/ ta tablette devra (plusieurs choix possible): B) avoir une grosse communauté de dev derrière c) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (2.1). 7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire: sony m'avait deçu avec l'arc mais c'est pas un obstacle important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Asus transformer prime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blander Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 Et la galaxy tab 10.1 n'est elle pas mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 une taille 7.7 cela te va ? car la galaxy tab 7.7 avec son proco Exynos est hyper méga terriblement impressionnant !!! écran Super Amoled et elle décode vraiment la lecture en 1080p!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blander Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 Je trouve sa un peu petit la j'ai la 10.1 16 go wifi d'occasion a 300 sa vaut le cout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 clairement ça vaut le coup si t'as une tablette aussi peu cher prend la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 une taille 7.7 cela te va ? car la galaxy tab 7.7 avec son proco Exynos est hyper méga terriblement impressionnant !!! écran Super Amoled et elle décode vraiment la lecture en 1080p!!!! oui mais le tegra 3 est encore meilleur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blander Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 et elle est en tegra 3 ? Et je voulais savoir aussi, je possede un galaxy s2 , il y a t'il certaine fonctionnalité de communication entre eux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 ba oui la transformer prime est en tegra 3 ;) Oui tu pourra communiquer par bluetooth et/ou wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blander Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 non mais la galaxy ? pasque en quoi elle est mieux comparé a la galaxy tab ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Elle est en dualcore Exynos (comme le S2) au lieu du tegra 2 , donc plus puissant que le tegra 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blander Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 donc pourquoi toi tu prefere la asus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 car elle est en tegra 3 quadcore transformer prime = tegra 3 galaxy tab 10.1 = tegra 2 galaxy tab 7.7 = exynos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blander Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 ah ok je comprend mieux bon bah je vais surement me laisser tenter par la asus alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Oui quad coeur powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.