Aller au contenu

[Recherche Aide] Setcpu pour Wildfire S


Seaone

Recommended Posts

Bonjour,

Tout d'abord je tiens encore à vous remercier pour l'aide que vous m'avez apporter pour rooter mon petit smartphone adorer. Tout fonctionne super bien et j'ai le plaisir d'avoir 1,5go d'espace SD partitionner en ext2 et servant à installer tout plein de chouette application trouver sur le market que je pouvais pas installer avant avec la limite. C'est trop génial! Donc merci!!

Alors voila, j'ai envie de testé setcpu et l'overclocking, mais je ne sais pas si il est possible de le faire. Car d'après ce que je sais le cpu du wildfire S est à 600mhz... jusqu'ou ça pourrait aller? J'ai installé setcpu, j'ai créé d'abord des profiles standard sans overclocking, j'espère économiser de la batterie ainsi. Je dois encore essayer quelques jours pour voir si les performances sont bonnes.

J'aimerais déjà penser à l'étape suivant, de quel manière pourrais-je overclocker le cpu et puis comment pousser setcpu à aller plus loin que 600mhz qui est la limite actuel.

Voila j'espère que vous êtes nombreux à avoir utiliser ce soft et à avoir vos conseils. A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà testé plusieurs ROM avec kernel overclocké.

Pour ma part, j'ai noté une certaine amélioration dans la fluidité du téléphone mais cela au détriment de l'a stabilité (un crash toutes les 10minutes d'utilisation intensive)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu pas mal de gens l'ayant fait sans savoir comment, certain dés qu'il overclock ça crash d'autres sont à 800mhz sans soucis... comme sur les pc c'est un peu au coup de chance de tomber sur le processeur de la bonne série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...