superk Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bonjours En passent chez Free Mobile j'ai eu tout d'abords divers souci 1ere- pas de réseau 2G ni 3G >> Résolu 2eme - incapacité a envoyer de SMS >> Résolu Et la nouveau problème je ne peuxpas surfer sur le net en 2G ni en 3G mais truc louche je peux actualiser mon Facebook, Twitter, Gmail, Météo, Mise a jours des application sans problème. Mais le navigateur reste inactif ... ( en WiFi ça marche bien ) Tel : Motorola Defy sous Android merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superk Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 petit UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superk Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 lien utile http://mobile.free.fr/assistance/64.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 sinon y'a sur le market mobileConfig qui fait tout, tout seul :-) veinard ! je fais partis des oublié du 10/11 janvier qui seront servi bien apres ceux qui ont commandé bien plus tard :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.