CorsicaBia Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bonjour Toujours dans le but de faire de la vision (et autre chose...), j'ai le choix, pour le même prix, entre un Motorola Defy+ et un HTC Desire S (je monte en gamme par rapport à l'OT990) : Quel serait le meilleur choix pour : - Visio - Surf/mail/appli de base - Pas (ou peu) de jeux. L'un des deux risque de passer sous ICS ? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement PS : La question est peut-être stupide, mais je préfere la poser quand même, les deux fonctionnent bien en visio avec Skype et Gtalk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bon, le problème ne se pose plus, je viens de voir que le Defy+ n'a pas de camera frontale, donc pas de Skype. J'étais pourtant persuadé d'avoir lu qq part qu'il en avait une..... Sinon, avant de faire une boulette, le HTC desire S pour moin de 200€ (quasi neuf), c'est un bon plan ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 ouep ;) j'en cherche un d'ailleurs si tu veux me donner le lien de ton annonce :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 Il était dispo sur le site de Bouygues en carte prépayée pour 169.90€. C'était un modèle reconditionné (comme neuf, garanti pareil). En général ce sont des retours clients (rétractation sous 7 jours). J'ai déjà acheté des C3-00, des blades, des player One et là je me suis offert un HTC Desire S pour pas cher. Comme je vais passer chez B&You, c'est parfait ! Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.