jipece Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bonjour, Je cherche un smartphone de dépannage à moins de 100€ à récupérer sur Paris ou avec fdi pour le même prix. Etat sans importance mais entièrement fonctionnel et pas complètement explosé. Bref de l'usure normale. Autres caractéristiques : - désimlocké - avec facture - pas de problème pour une rom custom Sorti de là, c'est un peu urgent. Merci d'avance et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Annonce ok. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Salut, je te propose mon HTC desire pour 100 euros tout rond.. Il est deja en S-OFF et rooté. Je l'ai acheté en juillet mais il n'est plus sous garanti mais fonctionne très bien et n'a aucun souci. voir explication ici... https://forum.frandroid.com/topic/89333-vds-htc-desire/ ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 un samsung teos ? le mien a été acheté en janvier 2011 en boutique bouygues. bon état , micro rayures sur la coque. vendu avec chargeur , cable usb et ecouteurs . Faut que je remette la main sur la facture par contre 70 euros et frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipece Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 Salut, je te propose mon HTC desire pour 100 euros tout rond.. Il est deja en S-OFF et rooté. Je l'ai acheté en juillet mais il n'est plus sous garanti mais fonctionne très bien et n'a aucun souci. voir explication ici... http://forum.frandro...vds-htc-desire/ ;-) C'est marrant, c'est celui que j'avais avant de me prendre un GS2 :) J'ai un collègue qui m'en propose un mais je suis intéressé par le tien si ça ne se fait pas avec lui. Je t'en reparle demain. Si ça se fait on peut faire une remise en mains propres sur Paris la semaine prochaine ? @patoune. Merci pour ton offre mais je pars plutôt sur le HTC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 @ jipécé : ok tiens moi au courant et on se trouvera un endroit pour se voir ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 toujours intéressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipece Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 Je saurai ça demain. Je te tiens au courant. Mais si tu as une autre proposition, n'hésite pas. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipece Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 toujours intéressé ? En fin de compte j'ai pris le nexus de mon collègue. Désolé et bonne chance pour ta vente. On peut clore le sujet. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 un nexus à moins de 100€ :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.