soad0 Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 "Cette vidéo n'est pas supportée" en effet lorsque j'essaye de lire une vidéo prise avec mon Arc S en 720p et stockée sur le disque dur de la freebox server,j'obtiens ce message en plein milieu de la lecture. C'est bizarre car la vidéo se lance bien et plante au bout d'un certain temps. Sur PS3 en utilisant le dlna c'est pareil, la vidéo se met en pause au bout du même temps et impossible à reprendre la lecture... Le problème vient bien du tel donc! une idée pour m'aider? d'autres personnes ont-elles le même problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
soad0 Posted January 31, 2012 Author Share Posted January 31, 2012 Je rajoute de l'eau à mon moulin: lorsque je lis la vidéo sur mon PC avec vlc la vidéo s'arrête quelques secondes avant la fin. Une idée quelqu'un? Link to comment Share on other sites More sharing options...
galaksy2001 Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Je cherche mais franchement je vois pas !!!??§§§ S'il y avait un problème de codecs et Cie y 'aurait des soucis dés le début mais là ... juste à la fin de la lecture ... c'est strange ! J'avais un souci identique mais sur la première minute : image sans son puis pause en lecture car mon téléviseur ne décodait pas de l'ac3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.