Aller au contenu

Besoin d'aide pour rooter et mettre une rom ics !


Recommended Posts

Ayant posséder un htc desire et actuellement un sgs2 que j'ai rooter, je veux maintenant rooter ma xoom wifi 32go europeenne que je viens d'acheter a 259 euros avec dock et housse(après odr).

Je cherche dont a rooter ma xoom qui est en 3.2 et la mettre sur une rom ics. Avez vous un tutos opérationnel pour cette version? qu'elle rom me conseillez vous? Est ce vrai que si je remet la version d'origine et que je relock la garanti dure toujours?

Voila j'ai beaucoup recherché mais tous les tutos sont pour les versions antérieur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les tutos fonctionnent quelle que soit la version de honeycomb, regarde ce tuto

http://forum.frandro...67#entry1432467

a mon avis la première chose à faire c'est de passer ta xoom sur la ROM US, les mises à jour se feront automatiquement et tu auras ICS sur ta xoom.

Le root est indispensable si tu veux installer un custom recovery.

Pour ce qui est des ROM customs dispo sur XDA je ne les ai pas testé, mais déjà la ROM stock US est très bien.

Pour le bootloader, le relocker est possible mais c'est fortement deconseillé car le risque de brick est assez elevé.

mais dans la theorie c'est possible

Modifié par elsignor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...