Sim7b Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Bonjour à tous ! Je viens juste de vendre mon Nokia 5800 avec une carte de 8GO car l'interface de symbian faisait vieillotte. Depuis je suis tombé sous le charme d'android mais n'ayant que 220€ a débourser au grand maximum et sans nouveau forfait je me vois dans l'obligation d'en acheter d'occasion ou comme neuf. Je voudrais avoir un clavier physique ou alors un grand écran qui sois facile pour taper les textos. Voilà Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Un motorola Dext ou Backflip peut-etre dans cette tranche de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim7b Posté(e) 3 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2010 Merci mais le problème c'est que ces deux portables sont sous android 1.5 et pour le Dext on ne sait toujours pas quand il sera upgradable et en ce qui concerne le backflip il ne serait pas encore en europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Le LGGW620 qui a une MAJ programmée en Android 1.6 bientôt il me semble. ;) Sinon essaye peut-être le Liquid il a un écran de 3.5".. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim7b Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2010 Merci Kuraiba. Le LG (apparence) ne m'attire pas du tout et le Liquid (pas de clavier physique) non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 mais le liquid avec shapewriter .... perso je tappe presque aussi vite que sur mon clavier PC.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Tu peux avoir un hero ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saacha2 Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Avec le hero tu seras pas déçu je pense ;) http://android-paradize.com/telephones/portable/HTC/Hero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 oui un hero serait l'idéal dans ta tranche de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Moi je dis neuf un Spica te correspond bien : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/SAMSUNG/3001900-Smartphone-I5700-Galaxy-Spica-Noir.htm (tu trouveras neuf entre 230 et 250e ;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 franchement ,je préfère un hero d'occase a un spica neuf...mais bon c'est que mon avis :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Processeur plus puissant et la certitude d'etre neuf meme si perso' je garde mon Hero ;) Pas mal de personnes oublient que le Spica est plus puissant que le Liquid ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 En plus le Spicia dispose déjà de la mise à jour 2.1 donc c'est vrai que c'est pas mal. Sinon le Motorola Blackflip va sortir très prochainement en france et sera mis à jour en 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.