nick85 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) Salut j'ai la possibilité d’acheter un Kyno en occas mais sous Bouygues ou SFR, est-ce que Bouygues ou SFR modifient leur rom à la sauce orange ou ils laissent la rom Android modifiée par Sony ? On m'en porpose 210€ pour un mobile acheté en novembre dernier vous trouvez ça bien ou cher ? si cher vous avez des adresses ? Merci d'avance Modifié 25 janvier 2012 par nick85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 y'a un grosse différence de photos entre le 8 et le 5Mpixels ? des exemples ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Il va pas y avoir de grosse différence entre les 2 smartphones. Mais je ne te conseil pas d'acheter une occasion simbloqué a ce prix la. regarde par exemple sur ce site http://www.ldlc.com/fiche/PB00122312.html on retrouve du neuf pas simbloqué opérateur pour 250 euros. donc voila, pourquoi s’embêter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 merci pour ta reponse mais le lien est vers un kyno V d'où ma question du dessus, est-ce que ça vaut vraiment le coup de prendre le kYNO pour ses 8M de pixels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 beh il y aura toujours une différence au niveau des photos, vu que c'est pas les même. mais je ne pense pas quel soit si importante que ça. c'est pour ça que je t'ai donné le lien d'un Kyno V; lol après c'est a toi de voir, mais moi je ne me fixe pas a l'appareil photo pour un téléphone. pour ça il y a les appareil photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) tout a fait d'accord avec toi ;) pourtant c'est un Kyno que tu as toi selon ta signature ? Modifié 26 janvier 2012 par nick85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 bon ben je em suis pris un kyno V sur rueducommerce ;) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonherta Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 210€? trop cher! je dirai même que tu te fais pigeonner sachant qu'il ne lui a pas couté ce prix et que tu peux encore en trouver pour 200€ neuf, odr déduite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 des kyno en neuf à 200€ va falloir que tu me fasse voir des liens !!! je viens de me prendre le kyno V sur rueducommerce à 239€ - 10€ de reduction - 50€ ODR ça me le fait à 179 ... je pense que c'est pas mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonherta Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 c'est même très bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 tu verras, tu ne regretteras pas ton achat. amuse toi bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.