Melissa Adela Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 tout est dit dans le titre je ne c'est pas comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 ton téléphone est d'origine ou bien as tu tenter de rooter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 As-tu essayé d'enlever la batterie, de la remettre et de relancer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melissa Adela Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 il est deja rooté oui je l'ai deja fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 ok, donc ta bidouillé un peu. c'est apparue du jour au lendemain ou bien après le flashage d'une rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melissa Adela Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 ba sa c'est fait comme sa javai plus de batterie après lavoir chargé sa ma fait sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Tu peux tenter de reflasher la rom que tu avais, il est possible que tes données ne soient pas perdues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melissa Adela Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 merci mais g plus rien sa ma endommagé ma carte mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.