Aller au contenu

Interrompre la sonnerie d'un sms


thewild

Recommended Posts

J'ai l'impression que je vais poser une question stupide, mais je n'arrive pas a interrompre rapidement la sonnerie lorsque je reçois un sms.

Sur mon vieux featurephone, j'appuyais sur une des touches de volume et la sonnerie s'arrêtait, mais là ça ne marche pas.

Je précise que je suis sous CyanogenMod 7.2

J'ai lu quelque part que le bouton power devait faire ça, mais je viens d'essayer et... non !

Je suis obligé de dévérouiller le téléphone et d'aller dans la notification, autant dire que j'ai le temps de réveiller tout le monde au boulot ! ;)

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour quand j'ai oublié de couper le son justement.

J'ai mis un MP3 comme sonnerie, alors ça peut durer assez longtemps. Ce que je faisais avant c'est que je prenais mon téléphone et que je stoppais immédiatement la sonnerie, puis seulement j'allais lire mon message. Là la sonnerie hurle pendant super longtemps, c'est un peu génant quand il y a du monde autour...

On m'a dit sur modaco que volume- ça devait le faire, mais ça ne fonctionne pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé d'autres posts qui en parlait, et apparemment ça n'est tout simplement pas possible par défaut !

Le coupe de la touche volume- en fait c'est pour couper la sonnerie d'un appel, mais ça ne marche pas pour les notifications.

Apparemment on peut le faire avec tasker, mais bon, 5€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour thewild , j'avais remarqué la même chose et en fait as tu essayé en en faisant juste descendre la barre de notification ? chez moi ça fonctionne, sachant que j'utilise "go sms" ?

j’espère que mon intervention t'auras été utile, bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...