Shana2010 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de ma première tablette, une tablette Archos 101 J'aime jouer, jeux sur FB ou pour l'instant mon préféré zoomumba, je pensais pouvoir utiliser la tablette pour jouer, mais ça ne fonctionne pas du tout .... peut être faut il effectuer des réglages que je n'ai pas trouvé ? J'ai fait la mise à jour du firmware hier, j'ai ensuite voulu installer flash player par applib, mais ça n'a pas fonctionné. J'ai donc suivi une procédure pour installer le Market Android (avec lequel je suis familière puisque j'ai un Samsung Galaxy S2). J'ai pu installer flash player 11, mais même avec ça les jeux ne se lancent pas Alors ma question : les tablettes sont elles faites pour jouer, et si oui à quoi ????? même certains jeux que j'ai sur mon téléphone Samsung ne fonctionnent pas sur la tablette. J'ai aussi un souci avec la luminosité de la tablette, trop claire, j'ai été dans affichage mais ça ne change rien .... Juste pour info, j'ai le téléphone sous android et 2 vieux portables sous linux, donc je suis quand même familière des manips.... mais là pour l'instant j'avoue que je suis plutôt déçue de ma tablette. des conseils de pro à me donner ? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karenax Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) tu utilise visiblement une gen8, c'est pas le bon forum ^^ et non, aucun jeux facebook, ou jeux en flash en générale ne fonctionne sur une tablette, c'est leurs principal défaut, pas assé puissante pour ca. il faut attendre les dual-core A15 dans 6 mois pour y arriver. mais appart ca, les bons modèles dual-core font a peut prêt tout marcher Modifié 25 janvier 2012 par karenax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.