rzae Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bonjour Voila, je viens de me rendre compte que j'ai des Hors forfait! Mon tel envoie des mess vers un numero 84242! je voudrai savoir si il existe une application pour savoir si j'ai une application qui envoie ces sms? J'ai avast comme antivirus! Je suis avec la derniere rom stock eu et mise a jour OTA rooté! Si je fait une restauration je retourne en 2.3.5 ou 2.3.6? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 non à toi de regarder les app louches que t as un conseil : envoie STOP à ce numéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 ok merci ! oui je viens d'envoyer un sms à se numero! Si je fait une restauration d'usine en étant en 2.3.6, je retournerai en 2.3.5 ou 2.3.6? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoner00 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 avec avast tu peux savoir quel appli à l'autorisation d'envoyer des sms il me semble que c'est dans vie privée un truc comme ça. Apres tu prend permission free et tu bloque cette autorisation. Mais généralement les appli comme ça c'est des appli que tu as téléchargé hors market ou pirate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 alors oui j'ai vérifier dans avast mais ya rien de suspect! après j'ai pour l'instant télécharger mes app que sur le market, c mon premier android donc je préfère pas trop bidouiller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoner00 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Avec permission free tu vas pouvoir regarder plus en détail les permission des appli mais faut prendre le tps. T'as quoi comme appli?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 Ben j'ai pas beaucoup: Navigon France, PES2012, splashtop remote, et aussi mame4droid, sixaxis controller neodroid! Ah oui, j'ai juste 2 application que j'ai télécharger c MP3 downloader et Tiger Arcade L'application c bien : Permission Monitor Free? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoner00 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 oui c'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 ok merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoner00 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 juste comme ça t'as pas de gamin (ou autre conjoint....) qui aurai pu envoyer un sms à ce num? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 non! Personne n'as touché au tel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Ah oui, j'ai juste 2 application que j'ai télécharger c MP3 downloader et Tiger Arcade Télécharger ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 Mp3 downloder ct un lien d'un des membres et pour tiger je l'avais chercher sur google mais je sais plus quel site! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Ya de grandes chances que ce soit une des deux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 ok merci pour vos réponses! Je vais vérifier tout sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 le mp3 Downloader c'est de moi :) et il est sur, donc il ne te reste qu'une altenative :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoner00 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Le mieux pour être sûr réinstallé et regarde si t'a du hors forfait!! Si vous me cherchez je suis déjà dehors!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.