luckyski Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bonjour à tous je suis actuellement chez orange et j aimerai avec mon galasy ace partager la connection 3 g via le modem en wifi pour simplement surfer avec ma tablette android ce qui est plus confortable avec un grand ecran est il possible de contourner le partage sans que orange s en aperçoive et me fasse payer l utilisation du modem? Merci à tous et bonne journée [mention d'application hors charte] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 il faut que tu modifie le USER agent de ta tablette. certain navigateur le propose nativement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckyski Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bonjour merci de ta reponse ma tablette est sous android 2.3 mais je ne sais pas ou il faut modifier le user agent cordialement [mention d'application hors charte] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckyski Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 Bonjour à tous j ai fait le partage de connection et installé Dophin sur la tablette qui permet de modifier le user agent Mais apparemment cela ne suffit pas. Orange détecte encore le partage et refuse l acces internet si vous avez une idée merci [mention d'application hors charte] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Bonjour, Le Ace peut être configuré en point d'accès WiFi, il suffit de connecter la tablette sur le réseau ainsi visible. En restant raisonnable ça ne doit pas être décelable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.