kaiser47 Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 question qui m'est venue hier soir en pensant à un petit projet sympa : ANDROID gère t il le dual screen ? attention le "vrai" dual screen avec 2 affichages et /ou resolutions different(e)s, pas simplement une sortie "clone" comme par la sortie hdmi de ma tablette (acer A500). j'imagine que non de base, mais est ce envisageable, via rom alternative, ou autre kernel, ... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Poilu Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 C'est dépendant du circuit graphique et de son driver. Déjà il faut voir si matériellement c'est posible (générer 2 résolutions différentes et deux signaux différents). Ce qui n'est à mon avis pas forcément le cas sur les GPU intégrés aux téléphones. Ensuite il faudra évidemment un pilote adapté et peut-etre bien un module pour le Kernel Linux qui n'est surement pas chargé par défaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Android de base, non. reste les adaptations constructeur (genre Sony tablet P, LG doublePlay,...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.