Florent Carré Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bonjour, Alors, hier soir, j'ai branché le x10 mini pro sur le chargeur (plus de batterie) et je suis allé me coucher. Ce matin, je le débranche et voilà. Il y a 20 minutes, j'ai regardé pour savoir s'il était allumé et vu qu'il était toujours éteint (pas réveillé le matin, j'avais oublié de l'allumer), je l'allume et il reste bloquer sur le logo sur Zombie Panik. Ca fait 20 minutes qu'il ne bouge pas. Que dois-je faire ? Merci et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Je pense que il a briquer pour quel raison je ne sais pas... ^^ Tu arrive a acceder au CWM(recovery)? si oui fais un backup et remet a zero par zeus ou flash tools via les tuto de Neroinc : Bonne chance tien moi au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Carré Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 Merci pour ta réponse et je vais essayer flashtool. edit : j'ai enfin réussi à la flasher, bon, j'ai perdu tous mes sms ... pas grave mais le plus long, c'est de re-rooter le tél + reflash kernel et changement rom sans oublier la réinstallation des applis (surtout le gps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Content d'avoir pus t'aider ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKoR Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 A l'avenir, essaye de voir si tu peux accéder au recovery ou essayer un autre Kernel (nAa par exemple), tu aurais pu sauvegarder tes données depuis. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.