Aller au contenu

Luminosité écran


Leenuts

Recommended Posts

Bonjour,

il existe pas mal d'applis qui permettent de gérer la luminosité de l'écran directement via un raccourci sur le bureau plutôt qu'en passant pas les paramètres.

Seulement ces applis ne fonctionnent pas sur mon Tattoo, et a priori sur les htc sense d'après ce que j'ai pu lire, puisqu'aussitot le changement fait, la luminosité revient a sa valeur.

Quelqu'un aurait une solution?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, tu as une appli déjà sur ton tatoo!!! Dans les widget androïd tu trouveras "Controle de l'alimentation" que tu pourras rajoputer sur une page d'acceuil et pour changer le rétroeclairage c'est le bouton de droite!! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse, effectivement ce widget a le mérite d'exister, mais ce n'est pas vraiment ce que je recherche, et même si je suis peut être un peu difficile, ce qu'il me plait dans android c'est qu'on peut faire ce qu'on veut normalement ;)

Déjà ce widget regroupe plusieurs fonctions dont je n'ai pas besoin, et surtout, les réglages sont peu précis puisqu'on ne peut pas choisir le % mais juste 3 niveaux de luminosité différente.

Je réitère donc ma question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, du coup je pense que ca va rester comme c'est...

Si ca intéresse quelqu'un pour l'instant le plus simple que j'ai trouvé c'est de mettre un raccourci vers les paramètres "sons et affichage"

reste ensuite a aller sur Luminosité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...