zebulon08 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bonjour Je suis à la recherche d'un galaxy S2 300€ maxi pour un noir et 350€ pour un blanc. Les conditions d'achat sont: Désimloocké, ou opérateur SFR, exellent état et photos si possible ainsi que la date d'achat. Facture obligatoire et lettre de cession Mode de réglement: Paypal ,chèque bancaire, paiement en espèce si remis en main propre. Pour l'expédition je suis dans le 08 Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Annonce ok. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 Bonjour Ma demande n'est plus d'actualité je viens de renouveller mon abo avec le samsung nexus qui me revient à 30€ avec l'odr de 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.