Aller au contenu

Jack différent .?.?.


Flashget

Recommended Posts

Bonjour a tous,

D'après mes recherches les prise jack "android" sont différentes de celle utilisé par les autres constructeurs (certaines pommes pour ex...)

one%20step%20beyond%20cable.jpg

Sur les nos android 3 et 4 son inversé par rapport a la pomme... pourquoi il ont inversé le mic et le ground grande question existentiel pour moi ....

Problème résolu pour utiliser mon Ultimate Ears 600vi avec mon Mini pro en utilisant un simple adaptateur...

(mic plus bouton centrale pas les autres ...)

mais avec le xperia pro, bah ça marche pas quelqu'un sait pourquoi ???

Le casque n'est pas reconnu du tout du coup musique sur le haut parleur ... sauf si utilisation d'une rallonge trs et du coup perte du mic... et sans l'adaptateur c'est --> "accessoire non supporté"

Si quelqu'un a des infos ...

Modifié par Flashgaett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf juste une question existentiel ... pour l'instant ça vaut pas un tel investissent surtout que mes UE 600vi on encore quelques beau mois que dis je belles années devant eux ;)

Modifié par Flashgaett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...