Aller au contenu

apres avoir allumé son ace...


rafcucu

Recommended Posts

Bonjour,

bien charger la batterie,

télécharger le logiciel Kies sur le site de Samsung et l'installer sur un PC, le lancer puis brancher le Ace pour voir si c'est la dernière version installée.

Si téléphone non configuré le Market peut être utilisé à partir du PC ! Le Ace peut être mis en mode WiFi pour faire les transferts.

Configurer Gmail pour pouvoir se connecter sur le Market (mise à jour des applications) et télécharger l'application (MobileConfig) pour configurer le téléphone pour Free (Si Ace non fourni par Free).

Rooter fait perdre la garantie !

Modifié par Tilt56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut ,

tu me diras mais chez moi Kies me dit qu'il y as une mise a jour de dispo mais j'ai un message d'erreur a chaque fois que je lui dit de l installer ... :emo_im_lips_are_sealed:

perso j'ai configurer manuellement sans installer mobileconfig avec la FAQ sur le site de free c'est fastoche :) meme moi j'ai reussit :P

c'est la : http://mobile.free.fr/assistance/6.html

@+

Modifié par Gas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...