rafcucu Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 bonjour, nouvel abonné free je viens d'acheter un ace quoi faire dans les premiers temps? mise a jour officiel? prog a installer en premier? rooter? merci de vos sugestions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) Bonjour, bien charger la batterie, télécharger le logiciel Kies sur le site de Samsung et l'installer sur un PC, le lancer puis brancher le Ace pour voir si c'est la dernière version installée. Si téléphone non configuré le Market peut être utilisé à partir du PC ! Le Ace peut être mis en mode WiFi pour faire les transferts. Configurer Gmail pour pouvoir se connecter sur le Market (mise à jour des applications) et télécharger l'application (MobileConfig) pour configurer le téléphone pour Free (Si Ace non fourni par Free). Rooter fait perdre la garantie ! Modifié 26 janvier 2012 par Tilt56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gas Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) Salut , tu me diras mais chez moi Kies me dit qu'il y as une mise a jour de dispo mais j'ai un message d'erreur a chaque fois que je lui dit de l installer ... :emo_im_lips_are_sealed: perso j'ai configurer manuellement sans installer mobileconfig avec la FAQ sur le site de free c'est fastoche :) meme moi j'ai reussit :P c'est la : http://mobile.free.fr/assistance/6.html @+ Modifié 20 février 2012 par Gas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.