rafcucu Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 bonjour, nouvel abonné free je viens d'acheter un ace quoi faire dans les premiers temps? mise a jour officiel? prog a installer en premier? rooter? merci de vos sugestions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 (edited) Bonjour, bien charger la batterie, télécharger le logiciel Kies sur le site de Samsung et l'installer sur un PC, le lancer puis brancher le Ace pour voir si c'est la dernière version installée. Si téléphone non configuré le Market peut être utilisé à partir du PC ! Le Ace peut être mis en mode WiFi pour faire les transferts. Configurer Gmail pour pouvoir se connecter sur le Market (mise à jour des applications) et télécharger l'application (MobileConfig) pour configurer le téléphone pour Free (Si Ace non fourni par Free). Rooter fait perdre la garantie ! Edited January 26, 2012 by Tilt56 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gas Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 (edited) Salut , tu me diras mais chez moi Kies me dit qu'il y as une mise a jour de dispo mais j'ai un message d'erreur a chaque fois que je lui dit de l installer ... :emo_im_lips_are_sealed: perso j'ai configurer manuellement sans installer mobileconfig avec la FAQ sur le site de free c'est fastoche :) meme moi j'ai reussit :P c'est la : http://mobile.free.fr/assistance/6.html @+ Edited February 20, 2012 by Gas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts