Aller au contenu

[Problème] Problèmes de connexion 3G [Résolu]


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un problème de connexion a la 3G avec mon portable. C'est donc un lg optimus 2x qui a tout juste une semaine. Suite a la réception de ma carte sim de chez free ,avec l'offre tout illimité, j'ai donc tester si tout marchait correctement.Les sms illimités et les appels illimités marchent, pas de problèmes. Mais lorsque j'essaie d'ailler sur internet ou facebook, un message s'affiche et me dit que ma connexion n'est pas établie. Tout en haut de l'écran est affiché un H ou un E et au dessus des barres de réseau un R. Quand je me réfère au manuel d'utilisation aucunes icones ne correspondent. Donc si des personnes on deja eu ce probleme ou si quelqu'un pourrait m'aider sa serait sympa =). J'ai aussi un probleme pour envoyer des mms, le service ne marcherait pas...

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H c'est pour le HSDPA (3g+) E pour le Edge (2g) et le R c'est pour le roaming, ce qui signifie qu'en fait tu es dans une zone non couverte par free mobile et donc que tu passes sur le réseau Orange en vertu de leur accord d'itinérance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...