Darius_AWS Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Salut à tous j'ai reçu hier ma carte free mobile j'avais donc dans l'idée de vous livrer un petit retour Quand est ce que je l'ai commandé ? Je l'ai commandé le 11 janvier sans portabilité (la case s'est décochée toute seule faites attention) et je l'ai reçu le 24 à midi. Comment l'activer ? vous trouverez le code au dos de la carte que vous entrerez dans votre espace abonné Premiere activation ? Votre mobile doit être désimlocké, ensuite je vous recommande cette application https://market.android.com/details?id=fr.freemobile.android.mobileconfig qui configurera les apn et vous demandera d'activer l'itinérance national et de donné La carte sim fonctionne parfaitement avec le galaxy naos/teos ;) Des problèmes avec le réseau ? Non il faut savoir que le réseau Orange est utilisé par Free quand celui de ce dernier n'est pas disponible, ma connection est bonne et la connection data est normale ( 3 mbs en 3G et 0.2 en 2G) si vous avez des questions n'hésitez pas ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SusuniAlowanou Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Hihi petit veinard ;) moi il me reste un petit moment avant de pour voir passer chez eux merci pour ton retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Je comprends pas...Inscription free mobile le 13 ou 14 avec portabilité, toujours rien reçu, bloqué en étape 1, commande validée...Ca fait long quand même!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 ouais, je connais ce temps d'attente mais normalement sous 10 à 15 jours pour la réception de la carte...mais la porta peut augmenter le temps d'attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SusuniAlowanou Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Commandée hier avec portabilité ! Y a plus qu'a attendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 J'ai reçu hier le mail que ma sim éait envoyée, que la portablité st en cours... Wait and see... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SusuniAlowanou Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Reçu aujourd'hui (un mois après) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 pareil, ma sim recue environ 1 mois apres, ras, tout fonctionne à la perfection sous mon Note (dsl...!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fighter777 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 carte sim reçu et activer, pensez a donné une autorisation de prelevement a votre banque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.