joula Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Hello, Fan d'HTC et d'android, j'ai eu un Desir HD pendant 12 mois, puis un Wilfire S et maintenant un Sensation XL. J'ai utilisé les deux précédents dans ma voiture en streaming bluetooth pour écouter de la musique via l'appli intégrée à android et via Deezer. Avec mon Sensation XL, même manip, j'ai du son via l'appli intégrée à android mais pas de son via Deezer. Je peux changer de plage avec mon autoradio mais j'ai pas de son, j'entends bien quand je change de plage. Enfin, j'ai un compte Deezer et j'ai du son au casque. Merci pour votre aide. ++ joula Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joula Posted January 25, 2012 Author Share Posted January 25, 2012 J'ai lu que d'autres ont le pb. La version qui bug : 3.107, la version avec le BT qui marche : 3.101 :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Merci d'avoir partagé la solution :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joula Posted January 27, 2012 Author Share Posted January 27, 2012 de rien :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joula Posted February 19, 2012 Author Share Posted February 19, 2012 (edited) Depuis 4 semaines, le streaming bluetooth ne marche pas avec l'appli android v3.107 et pas de MAJ de l'appli :/ Je tourne donc avec la v3.013. Je vais tester la v3.102 ++ Edited February 19, 2012 by joula Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts