Aller au contenu

Quelle Rom Radio sur vos Hero

rinty35

Recommended Posts

lien XDA liste radio our HTC HERO

La dernière officielle est la 6.35.15.14

La toute dernière non officielle 6.35.17.03

Cette dernière est plus performante (meilleur debit wifi, fix gps plus rapide) mais plus gourmande en batterie.

Perso je suis resté en 15.14

Modifié par cobraisback

Je suis en 6.35.15.14 et je trouve que le fix GPS est tout pourri depuis un moment.

je vois ce message sur le forum XDA

I use 63.18.55.06PU_6.35.15.14 .... and for me I use GPS Status & Toolbox from Market and from the app I Reset and Download AGPS State (I repeat this steps once a week) for the first fix on the rom and after that I use only Copilot and I get a fix in about 1-2 minutes tops, usually I get a fix under 1 minute. I am using GPS 2 or 3 times a week. You might wanna try that app and see how it goes for you.

donc je vais tester ca avant d'essayer de passer dans la dernière version vu ce message

i use 17.3 (the latest radio) but it's melting my battery! gps fix is not that good (it takes 5+ minutes) everything else is ok smile.gif

now i'll flash the 15.14 radio.

Perso, le fix est meilleur avec la 17.3, et j'utilise en effet GPS test (equivalent GPS status mais moins gourmand ...) pour reinitialiser les données A-GPS.

Ma batterie est bien meilleur en 15.14 qu'en 17.3 par contre donc je reste dans cette version n'utilsant le GPS qu'occasionnellement.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...