Aller au contenu

Live Wallpaper ASUS Prime


thekillers

Recommended Posts

Salut tertous !

Pour ceux que cela intéresse, voici le lien vers le live wallpaper de l'ASUS Prime.

Il change selon le moment de la journée et il est tout simplement splendide :D .

source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1459679

Je l'ai vu fonctionner sur la prime, mais impossible de le mettre en place sur la TP ?!

Selon le forum xda, il suffit de le mettre dans le dossier system/app. Très bien. Mais je ne sais pas comment atteindre se dossier :huh: ?

Si quelqu'un arrive à installer ce wallpaper, je suis preneur du tuto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'avais déjà fait fonctionner myWater 2.0 sur CM7 mais là je sèche...

Et concernant le widget météo, je l'ai installé aussi et il fonctionne parfaitement !

Sinon je viens de me rendre compte que je peux pas poster sur le forum xda à cause de leur restriction de 10 messages sur un topic et blablabla...

Donc j'abandonne ^^ età défaut d'avoir le live, j'ai trouver le wallpaper normal ^^

Merci à ceux qui ont cherché ;-)

Modifié par thekillers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'essaie en vain d'installer ce magnifique wallpaper Asus, mais sans succées. J'ai essayé de l'inclure dans le zip des Gapps afin de l'installer par le recovery, mais j'ai pas l’impression que ça ait marché... Affaire à suivre.

Il doit surement utiliser une appli spécifique(météo) d'Asus ...

Car je viens de teste l'autre live(l'eau avec les deux glaçon) et il marche sur ma Touchpad

Comment as tu fais pour l'installer ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un force close après l'avoir sélectionné....

Bonsoir All !

Je reviens vers vous parce que je n'ai toujours pas réussi a installer mywater. Du coup je n'ai pas de glaçons a mettre dans le pastaga !

Si une âme charitable veux bien m'aider ou bien m'aiguiller.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...