Arzbro Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bonjour tout le monde. Avant de franchir le pas, j'aurais des petites questions toutes simples : actuellement, je suis sous CM7-XRON-ified vB2.9.1 qui marche plutôt bien. Esti-il vraiment intéressant de passer sous CM9 ? Est ce que les bugs actuels de la CM9 sont génants pour un usage quotidien de la tablette ? merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 j’étais dans ton cas, j'ai hésité,je l'ai fait et à la seconde ou la tablette a redémarré et que j'ai vus ICS sur la tablette, je me suis dit, pourquoi j'ai hésité!!!!donc un conseil juste fait le!(met la alpha 0.5 tant qu'à y être!) concernant les bugs, kif kif avec CM7 perso, je trouve ça pas trop buggé pour une alpha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawkt Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 +1 pour YanouLeFou J'ai vu que c'était une version fullofbugs alors j'ai vachement hésité puisque j'avais essayer la alpha0 de CM7 qui était bof, je me suis dit que si c'était pareil pour CM9, c'était pas la peine. Et bien non, les seuls petits bugs qu'il y a sous CM9 et il y en a très peu ne sont pas gênant, et l'interface graphique renouvelé offre tellement de chose qu'il ne faut pas hésiter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bonjour, et sur smartphone (StarAddict de SFR) je le fait ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawkt Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 @Salamender Ici c'est la Section Hp TouchPad. Je ne peux pas te dire pour ton tel, vas dans la section qui lui est attribué : ZTE SKATE. Regarde les roms qui sont compatibles et si cela vaut le coup. Dsl mais tu n'es pas au bon endroit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Je n'avait pas vue que j'etait dans la section HP TouchPad, je croyait que c'etait CM9 en générale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arzbro Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bon... ben j'y vais, alors! merci à tous. Et voilà... c'est fait! Pas de soucis à l'installation (grace aux tutos trouvés sur ce forum). Pour li'nstant, tout semble OK. J'ai eu juste un blocage du tactil en sortie de veille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.