Adamentys Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bonjour je voudrait savoir si je passe sous CM9 ou si j'attend les MAJ, que faire ? Je ne sais pas ce que cette ROM vaut, bug t-elle ? Alors que me conseiller vous ? Merdi d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Elle est à mon avis loin d'être utilisable au quotidien (et malheureusement pas souvent mise à jour...la dernière date du 6 janvier) donc je te suggère d'attendre...c'est sa de pas être chez Samsung et HTC :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 Ok merci, et pour patienté je peut mettre Atomic Blue v4 ou je garde ma CyanoStarAddict ? Jai vue qu'il fallait suivre le tuto de repartitionnement pour l'installer, est-ce vrai ? ou je peut juste l'installer en faisant un full wipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Tu fais le partitionnement TPT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 Aie, je suis pas alaise avec ça et comme en ce moment j'ai enormément de chance cella me fait peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 sauf que, justement, le TPT, c'est fait pour les maladroits .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Ah bon pour quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Car n'importe qui peut le faire ps : Je pense que ta future ROM tu la garderas un moment vu qu'il y a des problèmes pour les drivers du GPU et l'appareil photo en ARMv6 pour ICS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Merci pour tout, je pence que je vais rester sur ma ROM actuel elle me convient tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.