emilien Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bonjour à tous, je cherche un to-do list qui permettrait : - la synchro avec Google task - de prendre toutes sortes de notes, façon Evernote (j'utilise beaucoup la capture audio pour enregistrer tout et n'importe quoi) - une organisation des tâches façon Any.Do - un beau widget pour m'afficher tout ça... Pourquoi n'utilise-je pas Evernote ou Any.do me direz vous ? Parce que je trouve le widget d'Evernote pas du tout pratique, j'ai besoin que toutes mes tâches soient affichées les unes en dessous des autres... Et puis apparemment, il n'y a pas de synchro GTask. Pour Any.do, on ne peut prendre que des notes texte, mais le widget est très pratique... Connaissez vous une telle perle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 peut être Note everything mais d'après les commentaires, le son des notes audio est degueulasse... Pour l'instant je garde Any.do, peut être avec un dictaphone à côté... (lequel?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 Pour un dictaphone / magnétophone, il y a TapeMachine Recorder qui, d'après les commentaires, a une qualité audio plus que correcte... Bon par contre, 4€ c'est un peu trop cher pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) Remember The Milk est bien noté (jamais essayé personnellement) j'utilise springpad pour l'instant Modifié 26 janvier 2012 par Carman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) SpringPad est vraiment pas mal, surtout les différents widgets customisables à l'infini ! En revanche, je n'ai pas réussi à synchroniser avec GTask et la qualité des notes "audio" est vraiment moyenne... J'ai testé Taskos également, qui est très bien pour les notes "texte" mais le widget ne me convient pas. Je reste donc sur Any.do pour mes notes "texte" (99% de mon utilisation), et je cherche un bon magnétophone/dictaphone à installer à part (TapeMachine, Livo Recorder, Direct Dictaphone, Tap-a-talk...). Si quelqu'un en a testé un bon (son de bonne qualité), ça m'intéresse :-) Edit : Oh oh, du très lourd par ici : Hi-Q MP3 Recorder (mais pas encore testé) Je considère mon post comme résolu avec le combo Any.do (pour le texte) + Hi-Q MP3 Recorder (pour l'audio). SPLENDIDE ! Modifié 26 janvier 2012 par emilien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.