jackd69 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bonjour j'ai reçu mon galaxy ace vendredi de RdC (depuis il a pris 30 euros sur le site ! dingue ces prix qui changent....) Il est beau (c'est mon premier smartphone !!) mais la batterie ne tiens vraiment pas longtemps ! Donc est-il possible de la changer contre une batterie "plus puissante" ou est-ce le téléphone lui même qui consomme tant. J'ai installé l'appli Freewifi, est-ce que dès que le téléphone accroche un hotspot, il se déconnecte du 3g pour passer en WIfi? En gros peut-on gérer les priorité de connexion ? Existe-t-il un appli compteur de data ? Comment sauvegarder "mon carnet d'adresse" sur le PC, j'ai installé Kies, mais je n'ai pas trouvé comment faire, On m'a dit d'installer Airdroid" sur le téléphone, je l'ai fait, mais je n'ai pas trouver non plus comment sauvegarder ça ! Peut-être pas assez cherché ! Est-il possible de télécharger des applis du market sur le PC pour les installer plus tard sur le téléphone ? Pour le moment, je ne sens pas l'utilité de flasher ou rooter mon téléphone, vu l'utilisation que j'en fait, mais je continue à me documenter sur ce forul qui est très complet.... merci à tous.... Merci de votre aide. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bonjour. En principe le ace t as demandé une adresse gmail ? Quand tu ajoutes des contacts ils peuvent etre enregistré sur ton compte gmail. C est a dire que si tu changes de rom ou qu un probleme te fait reinitializer ton tel. Tu les auras de nouveau quand tu rentrera ton compte gmail. Pour les appli en passant par le site je pense pas... Mais en revanche si des site qui te proposes des apppli cracké par exemple la oui ! Tu met sur ton pc et t installe quand tu veux dans le tel !. Application que je te conseil : applanet (tu trouveras ca dans le market) Et je t envoi un site en mp pour en avoir gratuitement... A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackd69 Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 Merci mais je ne comptais pas mettre mes contact sur gmail.... mais bon, c'est une idée......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linette5 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 moi aussi j'aimerais bien savoir s'il y a la possibilité de mettre une batterie plus puissante, car elle ne tient vraiment pas longtemps -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) pour la batterie j'ai trouvé une solution en grande surface, c'est un chargeur portable qui se recharge sur usb. ensuite il n'y a qu'a brancher le cable usb du tel sur le chargeur portable quand y'a besoin ;) http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B002YO3OEE/ref=nosim/duracellfrancebin-21 Modifié 26 janvier 2012 par 08fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierboat Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) Il y a des batterie legerement plus performante chez amazone j'en ai une j'ai l'impression qu'elle tienne mieux et puis je l'ai toujours sur moi je fais l'echange quand l'autre est vide. http://www.amazon.fr...s01_i00_details au debut de l'utilisation d'une batterie il faut bien faire quatre ou cinq cycle de charge et de decharge complete, tu la charge completement et tu la laisse dans le telephone jusqu'a l'extinction de celui ci. etc Modifié 13 février 2012 par pierboat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htpmaw3000xv300wr Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Il y a des batteries encore plus puissantes sur Internet, notamment chez Wiko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.