AlexisMont Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bonjour, J'aimerais vous présenter mon nouveau jeu d’hélicoptère pour Android : Helidroid 3D. Helidroid 3D est un jeu 3D "réaliste", qui vous permet de piloter un hélicoptère radio-télécommandé dans votre maison. La première partie de ce jeu se passe dans votre chambre, où vous devez accomplir 30 missions. Au début, les missions sont assez simple : il suffit de décoller d'un endroit pour allez atterrir sur un autre endroit... Mais petit a petit, les missions deviendront de plus en plus compliquées, et de nombreux nouveaux jouets électriques feront leurs apparition, tel un circuit de petites voitures ou un train électrique. Ce n'est pour l'instant que la première version du jeu, et je suppose qu'il y a encore beaucoup de bugs. Merci de me les faire remarquer, je me ferai un plaisir de les corriger ! Voici le lien de téléchargement : https://market.andro...heuer.helidroid Merci d'avance, Michael 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji63 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 je vais tester ca sur mon iconia a500 ! en tout cas ca m'a l'air pas mal d'apres les screens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 jeu bien sympa mais le gyro marche pas sous Galaxy S 4.0.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 excellent, je vais testé ça de suite!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airtux Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) J'ai eu là chance de faire bêta testeur est même de participer un peut au développement du jeu, perso j’adore le concept c'est très sympa. A installer. Modifié 27 janvier 2012 par airtux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMont Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 C'est exact, merci a Airtux ! Grace a lui, il ne devrait pas y avoir de bug ! (Dans le cas contraire, ca sera sa faute^^) En tout cas, merci pour vos remarques ! Si vous aimez Helidroid, merci de lui attribuer 5 étoiles ! Il aura ainsi plus de visibilité sur l'android market. Merci d'avance Michael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Je le ferai Myke. Dans la semaine car bien pris par le dev ces temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philip31 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 testé et approuvé, il s'agit de mon tout premier jeu téléchargé sur Atrix, et c'est très fluide, merciii ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMont Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 Haaa, merci pour vos commentaires encourageant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Chapeau pour cette appli, l'idée est originale, les contrôles sont bien fichus, les décors sont sympas, bref que du bon. je précise que j'ai un Motorola Atrix (MB860) avec Android 2.3.4. Juste deux petits détails : - dans le tuto, je n'ai pas pu utiliser le gyro... j'ai même cru qu'il ne fonctionnait pas. Heureusement, dès la 1ère mission, j'ai pu constater que tout fonctionnait correctement. - concernant les décors, dans "ma" chambre, je possède 3 exemplaires de "La mort dans la peau"... bon à la limite ça ne me dérange pas, j'aime bien ce film. En revanche, j'ai vu que je possédais aussi "Sex intentions" et surtout "Sex intentions 2", qui sont deux beaux navets :D (blague à part, les décors 2D et 3D sont très bien réussis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidaks Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 J'ai testé et c'est plutot bon!!déjà une premiere maj, bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Et il pourrait même y avoir une suite, qui s'appellerait Helidroid Arena, avec plusieurs petits hélicos à dézinguer à l'aide de petits missiles tout en volant dans les différentes pièces de la maison B) Bon après c'est vrai qu'on s'éloigne un peu (qui a dit "complètement" ?) du principe de base... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMont Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 Héhé, merci Emilien pour tes bonnes idées. J'avais pensé a faire une bataille d’hélicoptère, mais je n'ai pas eu le temps de l'inclure dans la première version.. Peu être dans le prochain épisode! Cependant, ton problème de gyro dans le tutorial m’embête beaucoup... Il faut savoir que le tutorial est decoupé en 7 parties, qui permettent au joueur de découvrir petit a petit les controles de l'helicoptere : Première partie, tu ne peux que monter et descendre, deuxième partie, tu peux juste regarder autour de toi, troisième partie, tu peux pivoter en utilisant le gyroscope...ainsi de suite. Donc en gros, tu ne peux tester le gyro qu'a partir de la troisième parti du tutorial ! As-tu tester jusqu'a la partie 3? Tien moi au courant ^^ Encore merci pour vos commentaires ! ++ Michael ps : Davidaks : oui déjà une mise jour, mais rien de bien glorieux, car il s'agit seulement de corrections de bugs !! Aucun ajout de fonctionnalité, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airtux Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 @emilien ah oué sa serrai excellent, mais bon je pense que sa doit être vachement difficile à développer une intelligence artificiel capable de voler d'éviter les objets et de tirer en même temps... Imaginer avec un mode multijoueur... :/ @Myke38 En fait la chambre elle est fait en .obj? parce que si c'est le cas je pourrai faire des nouvelles pièces d'appartement pour la prochaine version (si il y on a une). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Pour le problème de gyro, oui, je suis bien allé jusqu'au bout du tuto... Mais à la partie 3, je n'ai pas pu me déplacer. A la fin du tuto, la croix directionnelle s'est affichée (j'ai d'ailleurs été grave déçu car il me semblait bien avoir lu dans la description que l'hélico était contrôlable au gyro). Heureusement que je n'ai pas laissé tomber car la suite en vaut la peine. Encore bravo pour cet excellent travail :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainternet01 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 hello, je viens simplement faire un copier coller de mes remarques depuis un autre forum sur un autre site, qui est moins visité que celui-ci ================= Salut, Je viens de le tester ! (ASUS Transformer) Très sympa graphiquement, l'effet gyroscopique de ma tablette est bien maîtrisé. Allez, comme tu le demandes, je vais te proposer quelques idées : - Affichage de l'ombre portée au sol (cela facilitera la connaissance de notre position) - Affichage d'une barre sur le côté avec un curseur qui nous montre notre hauteur par rapport (ou non) à la plateforme d'arrivée - Gadget inutile mais sla ans doute marrant sur certains niveaux futurs : la vitesse instantanée - Plus de détails, plus d'objets,mais pas utiles pour la jouabilité De plus : - Pouvoir arrêter la partie pendant le jeu, c'est à dire, revenir au menu principal - Si on réussi un niveau, proposer plutôt "niveau suivant" et "Retour menu" plutôt que "back", ça donne un sentiment de frustration - Indiquer le temps nécessaire pour gagner 1, 2 3 ou 4 étoiles - indiquer la distance avec la plateforme d'arrivée (ex : le niveau 2, j'avais pas vraiment fait attention qu'il fallait atteindre la plateforme dans le meuble, alors j'attérissais sur la "1ère' plateforme et rien ne se passait, j'ai même cru qu'il y avait un bug. (le bug s'était moi, je sais, je n'avais pas correctement lu l'indication du niveau 2). Mais je préfère te le dire car je pense qu'il risque d'y en avoir qui vont attérir sur la première plateforme et ne voyant que rien ne se passe, vite abandonner le jeu. Avec une distance affichée, on a une info de plus. Voilà pour l'instant... Bravo pour ce boulot en tout cas. ===== Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airtux Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 @alainternet01 - Pouvoir arrêter la partie pendant le jeu, c'est à dire, revenir au menu principal Il suffit d’appuyer 2 fois sur le bouton retour. Pour la dernier idée : - indiquer la distance avec la plateforme d'arrivée (ex : le niveau 2, j'avais pas vraiment fait attention qu'il fallait atteindre la plateforme dans le meuble, alors j'attérissais sur la "1ère' plateforme et rien ne se passait, j'ai même cru qu'il y avait un bug. (le bug s'était moi, je sais, je n'avais pas correctement lu l'indication du niveau 2). Mais je préfère te le dire car je pense qu'il risque d'y en avoir qui vont attérir sur la première plateforme et ne voyant que rien ne se passe, vite abandonner le jeu. Avec une distance affichée, on a une info de plus. Je pense qu'il serrai mieux et plus simple de simplement retirer la plateforme qui ne sert à rien, ainsi le joueur comprendra que la plateforme n'est pas au même endroit. Sinon j'aime bien ses deux propositions: - Affichage de l'ombre portée au sol (cela facilitera la connaissance de notre position) - Indiquer le temps nécessaire pour gagner 1, 2 3 ou 4 étoiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philip31 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 - Affichage de l'ombre portée au sol (cela facilitera la connaissance de notre position) - Affichage d'une barre sur le côté avec un curseur qui nous montre notre hauteur par rapport (ou non) à la plateforme d'arrivée j'approuve également ces 2 propositions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMont Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Bonjour, la nouvelle version d'helidroid est disponible sur l'android market : elle ajoute quelque fonctionnalité, comme le faite de pouvoir stocker le jeux sur la carte SD, et devrait corriger le bug du gyroscope ! A priori, il y a toujours un probleme sur les Xperia X10, si quelqu'un possède ce téléphone, et a quelque minute a perdre, merci de me contacter ici : mike_the_rash@hotmail.com Je suis actuellement en train de travailler sur l'ombre de l'helicoptere, je vous fait signe lorsque j'ai terminé ! Bonne journée Michael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMont Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 Bonjour, Juste un petit post pour vous dire qu'une nouvelle version d'Helidroid vient de paraitre sur l'android market : https://market.android.com/details?id=com.heuer.helidroid Cette version apporte pas mal de nouvelles fonctionnalités comme : - Ajout d'une vue "Cockpit" - Ajout de l'ombre de l’hélicoptère - Ajout d'une camera dynamique - Ajout d'options concernant la musique et le son - Suppression des Pub durant le jeu. - Suppression des Permissions intrusives (Read_Phone_State) et pour changer "- Correction de bug" ^^ J’espère que cette version vous plaira, et encore merci pour vos commentaires constructifs, aussi bien sur ce forum que sur l'android market. Bonne journée, Michael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birman2012 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 super jeu très prenant , bravo continuez :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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