kikibelux Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bonsoir à tous, Suite à ma dernière mise à jour, j'ai cru avoir fait une mauvaise manip; et sur ce, j'en ai fait une autre : j'ai relancé l'installation de qq paquet... Le hic actuel est que lors de la mise à jour par le market, celui-ci reconnait mes appli, me propose les MàJ lance le téléchargement mais ce dernier ne commence jamais, il reste à 0% téléchargé ! la mise à jour des mails et agenda fonctionne, j'ai parfois une erreur à la synchro mais je n'arrive pas à voir l'appli encause... ( i ...google...apk) Qqn pourrait-il me dire les applis utiles pour réaliser ces màj ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKoR Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Salut Kikibelux, Tu utilises quelle version d'Android (firmware d'origine, ROM) ? Le plus simple et le plus long à la fois c'est de réinstaller entièrement ta ROM, en prenant soin de sauvegarder tes applications avec TitaniumBackup par exemple, ainsi que tes sms / contacts. Parce que tu peux toujours passer par un market alternatif, ça ne résoudra qu'une partie de ton problème. Et un market qui refuse de télécharger des mises à jours, c'est carrément embêtant à la longue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikibelux Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 j'ai réinstallé en ce début d'année une version d'origine ! soit là 2.1.1.a.0.6 c'est bien ce que j'ai pensé ....à moins que qqn ait plus de détails... merci RoK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikibelux Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 update : solution : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=740190 install en root et relancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.