institut Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) Bonsoir, Ce n'est pas que je sois anglophobe mais je préférerai me taper les 130 pages de ce manuel en français. Quelqu'un saurait où je pourrais trouve ça ? Le site de Samsung ne le donne pas. Modifié 26 janvier 2012 par institut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Salut, Le voici http://dl.dropbox.com/u/50273534/Andro%C3%AFd/samsung-galaxy-ace_francais.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
institut Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 Merci c'est ce qu'il me fallait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 il n'y a pas de quoi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.