Lorgoss Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Salut, J'ai télécharger et installé Espier Launcher. Et la je veux le désinstaller mais impossible :@. Je cite "Echec de la désinstallation" Merci pour l'aide ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Essaie de remettre les paramètres par défaut, de remettre ton ancien launcher par défaut, et de désinstaller après un reboot, ça bloque peut-être parce qu'il tourne encore... Ou alors est-ce que tu as un autre launcher d'installé au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorgoss Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 Ouais c'est bon nickel ça fonctionne ;D. Merci :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Bon bah impeccable alors, de rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.