Aller au contenu

Déblocage téléphone

Recommended Posts

Bonjour,

On m'a donné un Sony ericsson Xperia X10i bloqué SFR, je suis chez orange (j'attends ma carte sim free). J'ai donc décidé de le débloquer via un site payant très connu ce jour.

Le site me propose de faire cette procédure por débloquer mon portable: http://www.x10unlocked.com/ j'avais lu que ça ne posait pas de problème sur d'autres sites. Cette manipulation s'effectue sans carte SIM et avec une carte SD.

Le souci est que je n'ai pas accès au menu sans carte sim. Est-ce normal ?

Du coup je ne peux pas poursuivre cette manipulation ( Step1, point N°13)

Est-ce normal ?

Merci d'avance

Modifié par Kissc00l

C'est le X10i que j'ai.

Lorsque le téléphone s'allume j'ai uniquement un fond d'écran avec la date et l'inscription "pas de carte sim" et un rectangle en bas appel d'urgence....

J'ai beau appuyé sur l'écran ou sur les touches du bas je n'ai accès qu'au clavier d'appel....

Edit: Je suis donc en contact avec le support de ce site et ils me demandent la version de mon OS ????

Modifié par Kissc00l

Non et c'est mon premier smartphone j'y connais rien en OS et applications.

Avec ma carte SIM orange je n'ai pas accès au menu non plus ? J'ai plus qu'à retourner le voir et voir si avec sa carte SIM Free çà marche !

En attendant j'ai payé un procédé de dévérouillage par cable et je ne peux pas m'en servir grrrr

mais encore? un mec qui a un telephone par "un pote",il prefere payer un desimlockage plutot que demander un desimlockage gratuit en passant par son pote,il demande pas de l'aide a son pote.moi ça me semble louche.

et entre parenthese le x10 a une puce qui gere le simlockage,donc c'est pas avec cette maniere qu'il va y arriver mais bel et bien avec un code de desimlockage.

Modifié par spyde77

Kissc001 n'a jamais dit que c'était un ami qui lui avait donné mais quelqu'un./- XD

<de plus, il me semble avoir lu aussi que effectivement, le site sur lequel il r'envoi marche.

Quoi qu'il en soit, je viens de tester en enlevant ma carte sim et le message appel d'urgence est en hat à droite en 2.3.3 donc apparement tu doit être soit en 1.6 soit en 2.1.

Tu n'a pas une espèce de petit rectangle avec un cadena (ou quelque chose qui y ressemble) sur ton écran?

Et si oui, ne peut tu pas le slider?

Modifié par gwadaeln

Si c'est un ami qui me l'a donné. Mais il devait penser qu'il était débloquer je lui ai dit que je regarderais voilà .

Je vous met 2 photos de mon ecran à l'allumage je n'ai accès qu'à la case appels urgence en bas.

http://imageshack.us...8/dsc0933c.jpg/

http://imageshack.us...5/dsc0932s.jpg/

Modifié par Kissc00l

Vu tes captures, c'est pas une erreur lié au désimlock... le x10 ne voit même pas ta sim...

Tu l'a peut être mis à l'enver..

Puce en cuivre vers le bas et vers le fond..

Je vois que tu es en 1.6 , il était bloqué Bouygues Tel ?

Bref, simlocké ou non, le x10 doit te demander ton code pin... s'il est simlocké, il tedemandra un 2e code (plus long, je t'en ai envoyé un exemple en mp)

Oui oui je suis d'accord avec ma carte sim il me demande mon code pin puis le code de desimlocage.

Là les photos c'est sans carte SIM pour vous montrer que je n'ai pas accès au menu ;)

Pour la version 1.6 si tu en es sûr çà peut m'aider pour répondre au support ils attendent ma version OS .

Merci

Modifié par Kissc00l

Encore du nouveau...

J'ai mis à jour mon sony(j'ai trouvé une carte SFR) je suis en version 2.3.3 maintenant or il me faut la 2.1 pour effecteur mon desimblocage avec la procédure que j'ai payé.

Comment récupérer la version 2.1 ? Merci d'avance

Bon merci pour le fichier .

Je vous met la procédure payante dont je parle depuis le début:

Bonjour,

Suite à un souci de fournisseur, nous ne pouvons pas obtenir le déblocage de votre appareil par code.

Par contre, nous pourrions le debloquer par cable avec un simple logiciel depuis votre PC.

Pour se faire merci de vérifier les points suivants pour que cela soit réalisable :

- il faut le cable USB d'origine.

- vous n'avez jamais 'flasher' votre appareil.

- la version de votre OS actuel n'est pas : ANDROID V1.6 (si tel est le cas, il faudra d'abord mettre à jour votre appareil depuis le site du fabriquant)

- la version OS ne doit pas etre superieure à Android 2.2

- Ce soft fonctionne uniquement sous Windows XP /Windows Vista 32 bit / Windows Vista 64 bit /Windows 7 32 bit / Windows 7 64 bit

- il faut une connexion internet

- Pas de solution pour MAC

- Modèles supportés :

• Xperia X10 Mini - E10i
  • Xperia X10 Mini Pro - U20
  • Xperia X8 - E15i
  • Xperia W8 - E16 - E16i
  • Xperia X10
  • Xperia X10i
  • Xperia X10a
  • Docomo SO-01B

Voici l'exemple du guide de deblocage, qui pour le moment est en anglais seulement : http://www.x10unlocked.com/

Merci de nous dire si tout cela vous convient afin de vous faire parvenir vos identifiants.

Cordialement.

Donc version 2.1 et ne jamais avoir flasher l'appareil comment je fais maintenant ???

Modifié par Kissc00l

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...