Kissc00l Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) Bonjour, On m'a donné un Sony ericsson Xperia X10i bloqué SFR, je suis chez orange (j'attends ma carte sim free). J'ai donc décidé de le débloquer via un site payant très connu ce jour. Le site me propose de faire cette procédure por débloquer mon portable: http://www.x10unlocked.com/ j'avais lu que ça ne posait pas de problème sur d'autres sites. Cette manipulation s'effectue sans carte SIM et avec une carte SD. Le souci est que je n'ai pas accès au menu sans carte sim. Est-ce normal ? Du coup je ne peux pas poursuivre cette manipulation ( Step1, point N°13) Est-ce normal ? Merci d'avance Modifié 25 janvier 2012 par Kissc00l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Normalement, le téléphone marche normalement sans carte SIM (il manque juste le réseau). Explique en quoi tu n'as plus accès au menu? (Á quel niveau ça bloque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kissc00l Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) C'est le X10i que j'ai. Lorsque le téléphone s'allume j'ai uniquement un fond d'écran avec la date et l'inscription "pas de carte sim" et un rectangle en bas appel d'urgence.... J'ai beau appuyé sur l'écran ou sur les touches du bas je n'ai accès qu'au clavier d'appel.... Edit: Je suis donc en contact avec le support de ce site et ils me demandent la version de mon OS ???? Modifié 26 janvier 2012 par Kissc00l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Pour ton OS c'est au choix : 1.6, 2.1, 2.3.3 ! La personne qui te l'a donné ne t'a pas dit la version ? Dans ce cas renseigne toi auprès d'elle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kissc00l Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 Non et c'est mon premier smartphone j'y connais rien en OS et applications. Avec ma carte SIM orange je n'ai pas accès au menu non plus ? J'ai plus qu'à retourner le voir et voir si avec sa carte SIM Free çà marche ! En attendant j'ai payé un procédé de dévérouillage par cable et je ne peux pas m'en servir grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Ouais il faut voir ça avec la personne qui te l'a donné ! Au pire t'as qu'à l'appeler.... :emo_im_angel: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandredaSilva Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 sa pue l'arnaque ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) sa pue l'arnaque ici... Mais encore....!??? Modifié 26 janvier 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandredaSilva Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) mais encore? un mec qui a un telephone par "un pote",il prefere payer un desimlockage plutot que demander un desimlockage gratuit en passant par son pote,il demande pas de l'aide a son pote.moi ça me semble louche. et entre parenthese le x10 a une puce qui gere le simlockage,donc c'est pas avec cette maniere qu'il va y arriver mais bel et bien avec un code de desimlockage. Modifié 26 janvier 2012 par spyde77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) Kissc001 n'a jamais dit que c'était un ami qui lui avait donné mais quelqu'un./- XD <de plus, il me semble avoir lu aussi que effectivement, le site sur lequel il r'envoi marche. Quoi qu'il en soit, je viens de tester en enlevant ma carte sim et le message appel d'urgence est en hat à droite en 2.3.3 donc apparement tu doit être soit en 1.6 soit en 2.1. Tu n'a pas une espèce de petit rectangle avec un cadena (ou quelque chose qui y ressemble) sur ton écran? Et si oui, ne peut tu pas le slider? Modifié 27 janvier 2012 par gwadaeln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kissc00l Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) Si c'est un ami qui me l'a donné. Mais il devait penser qu'il était débloquer je lui ai dit que je regarderais voilà . Je vous met 2 photos de mon ecran à l'allumage je n'ai accès qu'à la case appels urgence en bas. http://imageshack.us...8/dsc0933c.jpg/ http://imageshack.us...5/dsc0932s.jpg/ Modifié 27 janvier 2012 par Kissc00l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Vu tes captures, c'est pas une erreur lié au désimlock... le x10 ne voit même pas ta sim... Tu l'a peut être mis à l'enver.. Puce en cuivre vers le bas et vers le fond.. Je vois que tu es en 1.6 , il était bloqué Bouygues Tel ? Bref, simlocké ou non, le x10 doit te demander ton code pin... s'il est simlocké, il tedemandra un 2e code (plus long, je t'en ai envoyé un exemple en mp) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kissc00l Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) Oui oui je suis d'accord avec ma carte sim il me demande mon code pin puis le code de desimlocage. Là les photos c'est sans carte SIM pour vous montrer que je n'ai pas accès au menu ;) Pour la version 1.6 si tu en es sûr çà peut m'aider pour répondre au support ils attendent ma version OS . Merci Modifié 27 janvier 2012 par Kissc00l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 OUI, c'est une 1.6, car la 2.1/2.3, tu aurais eu accès au système, même sans caret SIM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kissc00l Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) D'accord merci pour l'info çà va peut être avancer le truc ! Il me faut donc la version 2.1 pour pouvoir faire la procédure du 1er post Modifié 27 janvier 2012 par Kissc00l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Au pire, demande a quelqu'un de te passer une puce sfr et fait une maj 2.1 ou 2.3.3 pour plus de facilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kissc00l Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 Oui j'ai trouvé il faut PC compagnion pour pouvoir mettre la version 2.1 mais toujours avec accès au menu Zzzz Je vais donc chercher une carte sim SFR et faire cette MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kissc00l Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 Encore du nouveau... J'ai mis à jour mon sony(j'ai trouvé une carte SFR) je suis en version 2.3.3 maintenant or il me faut la 2.1 pour effecteur mon desimblocage avec la procédure que j'ai payé. Comment récupérer la version 2.1 ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Il y a sur le forum (je ne me rappel plus ou exactement) la rom 2.1 Global Généric à flasher avec flashtool, regarde à sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 J'ai vu que les liens pour la 2.1 sont morts, mais je dois avoir ça sur mon pc, donc je te fait un zip dés que je peux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Je m'en doutais un peut que les liens était mort (ils devaient être en MU), mais n'ayant plus la 2.1, j'ai préféré laisser faire quelqu'un d'autre. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 fichier 2.1 http://www.mediafire.com/myfiles.php# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kissc00l Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Merci pour ce lien mais comment je télécharge ? Je ne vois pas le fichier dans le lien ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Oups désolé, le voilà http://www.mediafire.com/?7olhk5kklgzo3kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kissc00l Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) Bon merci pour le fichier . Je vous met la procédure payante dont je parle depuis le début: Bonjour, Suite à un souci de fournisseur, nous ne pouvons pas obtenir le déblocage de votre appareil par code. Par contre, nous pourrions le debloquer par cable avec un simple logiciel depuis votre PC. Pour se faire merci de vérifier les points suivants pour que cela soit réalisable : - il faut le cable USB d'origine. - vous n'avez jamais 'flasher' votre appareil. - la version de votre OS actuel n'est pas : ANDROID V1.6 (si tel est le cas, il faudra d'abord mettre à jour votre appareil depuis le site du fabriquant) - la version OS ne doit pas etre superieure à Android 2.2 - Ce soft fonctionne uniquement sous Windows XP /Windows Vista 32 bit / Windows Vista 64 bit /Windows 7 32 bit / Windows 7 64 bit - il faut une connexion internet - Pas de solution pour MAC - Modèles supportés : Xperia X10 Mini - E10i Xperia X10 Mini Pro - U20 Xperia X8 - E15i Xperia W8 - E16 - E16i Xperia X10 Xperia X10i Xperia X10a Docomo SO-01B Voici l'exemple du guide de deblocage, qui pour le moment est en anglais seulement : http://www.x10unlocked.com/ Merci de nous dire si tout cela vous convient afin de vous faire parvenir vos identifiants. Cordialement. Donc version 2.1 et ne jamais avoir flasher l'appareil comment je fais maintenant ??? Modifié 28 janvier 2012 par Kissc00l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.