maelr Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 BOnjour, On me propose un Nexus s à 200€, il a 3mois et dans un etat quasi neuf. Avec ce smartphone je ne serai pas dessus? Je joue un peu mais pas de jeux de dingue genre gta que ej trouve injouable. Il n'est pas trop cheap? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 non tu ne sera pas déçu , il est bien pour les jeux sauf jeux de malades comme tu dit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 je te dis fonce. j'ai l'impression que la côte à augmenter sur les NS d'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Non il n'est pas trop Cheap ! Moi aussi , je te conseille également de foncer ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Je donne aussi ma bénédiction .C est un super mobile ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 moi je sais pas trop... il est pas aussi bien qu'un iphone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 Je veins de trouver un GS2 a 200€ avec facture et sceller donc bon! Je prend le GS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.