Aller au contenu

[Résolu] Setcpu sur C91 : Bug ou réalité?


Kevin Bourdouleix

Recommended Posts

Bonsoir,

Alors voilà, j'ai installer setcpu sur ma c91 avec ics, et il m'indique 528MHZ... Je me suis dis que c'était un bug alors j'ai par la suite réinstaller gungerbread et réinstaller setcpu. Il m'a affiché 800MHZ durant environ 2secondes, puis est retourné sur 528mhz... De plus ma c91 est censé avoir 512mo de RAM et la ram TOTALE est de 390mo... ??

J'avoue ne plus rien comprendre, je suis quasi-sur que ma c91 est une vraie car je peux la flasher avec les roms officielles de zenithink, et il n'y a pas d'inscription au dos (le fameux ENTERTAINMENT DEVICE).. :mellow:

merci de m'éclairer, ou de poster votre setcpu.txt, peut être que cela va résoudre le problème, qui sait ? :huh:

Cdt

PS : Il n'y a aucun emulateur de ps1 fonctionnel sur la c91 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Déjà pour la taille de la mémoire RAM c'est normal car il me semble que la puce graphique utilise de la RAM ;)

Et pour ton CPU je pense qu'il doit être régler sur "on demand" ou un truc dans le genre, par ce que tu as lu c'est 528MHz mais a l'instant T, et vu que l'application setcpu n'est pas la pour consommer ni de la RAM ni du CPU/GPU bah la fréquence du processeur baisse, essaye de voir si tu ne peut pas l'augmenter et d'enlever le "on demand" ou conservatrice"

Voila voila, j'espère que tu m'as comprit sinon je te réexpliquerais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...