Aller au contenu

existe il un projet d emulateur ps2?


naganof

Recommended Posts

Faut deja des gros dual core si ce n'est quad core sur PC pour que PCSX2 fonctionne bien ainsi qu'une bonne carte graphique et aucun CPU de smartphone ne rivalise avec ceux des PC (Que sa soit les duals ou les futurs quad) donc dans deux ans peut-etre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a tous dit dans ton message "sur pc" l'architecture d'android etant differante, il faut moins de puissance pour faire tourné un emulateur sur android que sur pc, pour exemple, essayer de faire tourné epsxe (emulateur playstation 1) sur un pc avec 256mo de ram et un p3 a 1ghz, ca va lagé la mort, alors que sur mon tel (xperia x10) qui a la config énumerer précédement, l'emulateur psx marche tres bien et a 60 fps

en bref ce que je veux dire c'est que l'on ne peux pas comparé un pc avec une tablette, je dis pas que l'emulateur ps2 tournerais du tonnere, je me demande juste si un projet est en cour , vu la nouvelle génération de tablette quaricore qui est entrain d'arrivé...

dans tous les cas merci pour ta réponse et bonne journée a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il va falloir encore attendre un bon moment aussi avant de pouvoir jouer a mgs3 sur nos tablettes ^^ peut etre que ca demande moins de ressource mais les emulateurs reste quand meme assez mal optimisé, meme sur mon tegra2 epsxe lag lorsqu'il y a trop d'effet de transparence sur ff7, j'ose meme pas jouer a mgs ou ff9 lol alors un emulateur ps2, qui soit fluide bien optimisé et etc ... c'est pas pour demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benh, déjà qu'il est difficile de faire tourner un émulateur DS sur smartphones (même les plus haut de gamme), je n'imagine même pas pour la PS2 (même avec un quadcore)... Il faudra peut-être attendre que le marché des tablettes mûrissent pour que les développeurs s'attardent dessus!

Peut-être d'ici 6 mois à 1 an... :mellow:

moi j'attends plutôt un émulateur PSP + Monster Hunter B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mayhem:en therme de caractéristiqe, la psp est plus puissante que la ps2.

psp:

proc 333mhz

32mo de ram

GPU double coeur

ps2

proc moins de 300 mhz

32 mo de ram aussi

GPU simple coeur

Alors normalement l'emulateur psp que tu esper tant arrivera en meme temps que celui pour ps2 :)

Bonne soirée et merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...