Dodroid Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Salut, J'ai installé AndroCarbu sur mon Galaxy Galaxo 1.6.2 mais il ne se lance pas: "Désolé, Fermeture soudaine de l'application Androcarbu ( du processus com.makayel.androcarbu.activity )" Quelqu'un a pu tester cette application sur Galaxo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
at0ny Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 J'ai pas trouvé androcarbu sur le market. Il est Dl où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal66 Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 bonjour, J'avais le même problème. En activant la localisation, je n'ai plus eu ce probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodroid Posté(e) 3 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2010 bonjour,J'avais le même problème. En activant la localisation, je n'ai plus eu ce probleme Merci cristal, effectivement ca marche :) at0ny, tu le trouvera ici: https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6038 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.