Ling Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Bonsoir à tous, je possède un ZTE Blade qui est flasher en Cynanogen mod (nightly je crois) et mon problème est que j'ai un son vraiment médicore.. :/ avant de flashé mon portable j'avais un bon son alors que là il et vraiment trés médicore... Quand j'ai flashé mon portable pour la première fois c'est a dire avec la rom modaco je n'avais pas ce problème le son été raisonable, donc ma question est comment garder l'interface et la fluidité de cyanogen mod tout en ayant un bon son ? Merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 en changeant de téléphone .... la CM7 est .... spéciale sur Blade .... il y a bien mieux .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre82leboss Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Je dirais sans commentaire... Par ce que quand tu achètes un téléphone bon marché il ne faut pas se plaindre si tu veux du bon son il fallait prendre un sony. Moi je me plain pas car une centaine d'euros pour un smartphone qui tien toujours le coup face a ICS c'est pas mal hein ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
phacyde Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Hey pierre82leboss, je comprends qu'un pseudo comme le tiens t'oblige a un certain quota de commentaire alacon mais il précise bien que tout était nickel avant de passer sur cyanogen. Pour ton problème et bien que n'ayant jamais testé cette rom il me semble qu'elle est doté d'une gestion du son customisé, regarde si le niveau n'est pas trop élevé et donc provoque une distorsion du son. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ablackswan Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Surtout que comme dit jp33, il y a bien mieux que la CM7 tu peux toujours faire un back up et essayer d'autres roms gingerbread (swedish snow par exemple dernière en date) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.