osaki21 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Constructeur : Apple Modèle : iPhone 4 16GB Version du firmware: 4.2.1 (jailbreaker) Date d'achat : 30/12/2010 Lieu d'achat : phone house chenove ( dijon) Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui jusqu'au 30/12/2012 Simlockage opérateur : oui SFR Accessoires : oui, ceux d'origine plus deux coques ( voir photo) Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre sur Dijon Prix : 350e ( negociable bien sur) Echanges acceptés : oui contre htc sensation SAV : non Acquisition:2ème main, acheter sur leboncoin sous blister Traces d'usures: Oui, quelques micro rayures duent a l'utilisation du telephone + petite micro rayure sur l'ecran, voir photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaki21 Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 Merci d'avoir validé l'annonce :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocDog Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Tiens, c'est marrant, tu m'avais dis par message que tu ne conaissait pas la date d'achat, ni pour la garantie et que tu n'avais pas la facture ! Tu mens aux membres du forum dans cette annonce ou tu m'as juste menti à moi ? Quel que soit le cas, c'est pas cool de ta part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaki21 Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Non je nai pas menti cest simplement qu'entre temps je lai retrouvée! Et comme je n'ai pas eu de réponse de ta part (meme negative) apres le dernier mp envoyer je nai pas juger necessaire de t'en informer!! Quel avantage j'aurai eu a te mentir sachant qu'un téléphone sans facture sans garantie perds de sa valeur.. Merci de ne pas me faire passer pour quelqu'un de menteur ou de malhonnete, tu m aurai poser la question en mp je me serai fait un plaisir de te répondre! Sinon je vais poster une photo de la facture dans la journée histoire de pas passer pour un menteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien76640 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Bonjour, un échange contre un Google Nexus S ( 16 Go ) en très bon état ( il date de Decembre 2011, facture à l'appui ) , Désimlocker tout opérateurs, avec des Accessoires, ça vous intéresse ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaki21 Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Bonjour, merci pour la proposition mais sa nem’intéresse pas je recherche que le htc sensation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaki21 Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Rajout de la photo de la facture du iPhone ( certains éléments sont floutés car ils concernent la personne a qui j'ai acheter le iPhone) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewok Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Bonjour, je possède un HTC sensation mais il est légèrement abîmé dans les coins et je n'est plus la boite d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaki21 Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Bonjour desole mais je ne suis pas interesser je change de telephone regulierement et un telephone sans boite est trop difficile a revendre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabiloz Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Contre un GSII débloqué officiellement par Bouygues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaki21 Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 @nabiloz : pourquoi pas, je tenvois un mp demain des que je serai sur l ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabiloz Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Mince, je n'avais pas vu qu'il était bloqué sur SFR... Il aurait fallut qu'il soit bloqué Bouygues ou débloqué pour moi. Désolé et bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaki21 Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 @nabiloz ok pas de soucis bonne chance également. @geekool merci de ne pas polluer mon topic par "flemme" créer toi en un merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaki21 Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 iPhone échanger contre un SGS 2. A locker, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.