djemils Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) je pense que vous connaissez ce site pour certains et d'autre je ne sait pas mais bon je fais passer l'info! www.tablettedroid.com sur ce site vous trouverz des test complet de vos tablette (ecran, wifi,hardware) des tutos pour flasher des frimware a telecharger etc pour plusieurs marque chinoise (ainol hanspree onda zenethink etc..) donc pour ceux qui cherche des mise a jour ou des info ou des reponses ou des test complet avant un achat vous pouvez aller faire un tour la bas! site 100% français pour et tres complet pour nos tablette chinoise! vous pouvez aussi posez vos question sur leur forum le moderateur scotch est super sympha et connait bien c'est tablette android! en plus il me semble que vous pouvez avoir des code de reduction pour honkongeek Modifié 26 janvier 2012 par djemils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.