Aller au contenu

un site dedier au tablette chinoise 100% français!

Recommended Posts

je pense que vous connaissez ce site pour certains et d'autre je ne sait pas mais bon je fais passer l'info!

www.tablettedroid.com

sur ce site vous trouverz des test complet de vos tablette (ecran, wifi,hardware) des tutos pour flasher des frimware a telecharger etc pour plusieurs marque chinoise (ainol hanspree onda zenethink etc..)

donc pour ceux qui cherche des mise a jour ou des info ou des reponses ou des test complet avant un achat vous pouvez aller faire un tour la bas!

site 100% français pour et tres complet pour nos tablette chinoise!

vous pouvez aussi posez vos question sur leur forum le moderateur scotch est super sympha et connait bien c'est tablette android!

en plus il me semble que vous pouvez avoir des code de reduction pour honkongeek

Modifié par djemils

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...