Guest Posted April 3, 2010 Share Posted April 3, 2010 Hello les gens ! J'aimerai savoir s'il y avait un moyen de récupérer les graphiques tels quels de my tracks ?? On peut envoyer les données sur google docs, qui nous donne accès à la map et aux informations, mais sous forme de tableur excel. Et moi je trouve que la façon dont c'est présenté dans le logiciel est meilleure. Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
matx2hieu Posted August 9, 2010 Share Posted August 9, 2010 Je cherche egalement ! Je remonte le post ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Green Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 Up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 Le seul petit truc que j'ai trouvé c'est uploader sur Google Maps et là, tu pourras récupérer le graphique d'altitude ( pas super bien foutu, mais c'est déjà ca!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.