Jump to content

changer de rom ?

D_ff13

Recommended Posts

Salout à tous

Je possède mon ZTE blade depuis quelques mois mais m' connais pas encor de trop, maintenant je voudrais en changer la rom mais le problème c'est qu'il y a une liste impressionnante de roms différentes mais sans vraiment savoir les différences entre chaque

En fait les seules choses que je voudrais améliorer sont la vitesse et l'autonomie de mon tel.. j'ai vu qu'il y avait certains changements d'interfaces ou autre mais j'utilises les apps go launcher pour tout ce qui est skin de mon gsm et ça me suffit largement.

J'ai lu maintes et maintes fois le wiki, jamais en m'y retrouvant.. est-ce que qelqu'un saurait me conseiller une rom et me dire exactement ce qu'il y a à changer sur le tel etc ?

(Pour info mon blade est un GEN1)

Merci pour vos réponses :)

Mouais, si il veut plus d'autonomie une Gingerbread s'impose, non ? En TPT, rien de plus simple ! La nouvelle Swedish Snow le fait et question autonomie c'est top. J'ai mis longtemps à me décider à passer en 2.3 et bien je regrette pas :)

Salut,

J'ai opté pour la swedish snow RLS1 finalement.

j'ai trouvé un tuto pour l'installer (tuto), je télécharge la rom en question, MD5Sum pour windows GUI, je vérifie le code est c'est pas le même, je re-télécharge, re-vérifie et toujours pas... Donc est-ce que c'est moi qui fait quelquechose mal ? ou bien le fichier n'est pas bon ?

J'ai téléchagé celle-ci : ROM

Je l'ai DL 2 fois et voilà les codes :

283a5a2bfec40f867b0cfbb3f03fd87c

7beec77ca3ce1b34febdd5f3e163b81c

Axon : Je suis en GEN1 donc avec mon tuto ça passe tout seul mais avec ta rom, faut passer en GEN2... si vrmt ça va pas faudra bien mais en attendant je priviligie quand même la mienne ;)

J'ai téléchagé celle-ci : ROM

Je l'ai DL 2 fois et voilà les codes :

283a5a2bfec40f867b0cfbb3f03fd87c

7beec77ca3ce1b34febdd5f3e163b81c

Axon : Je suis en GEN1 donc avec mon tuto ça passe tout seul mais avec ta rom, faut passer en GEN2... si vrmt ça va pas faudra bien mais en attendant je priviligie quand même la mienne ;)

Attention, le lien que tu as pris est une vielle rom qui porte le même nom mais qui n'est pas une 2.3.5 ! L'auteur (KonstaT,) s'en est aperçu apparemment qu'après !

Prends celle dont j'ai mis le lien plus haut et une TPT tant qu'à faire qui fera tout: recovery, partitions, flash en une fois.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...