Jump to content

[ROMs] de Jusada : Icecream Sunday FINAL & Carbon Sunday (beta)


Recommended Posts

Jusada vient juste de sortir une version finale de Icecream Sunday, et dans la foulée, une beta d'une nouvelle ROM nommée Carbon Sunday, dont le but est d'être plus légère, plus rapide, tout en offrant plus de fonctionnalités. Quand on connait déjà la fluidité de l'Icecream Sunday, ça ne peut promettre que de bonnes choses !

Ces ROMS sont basées sur CM 7.2 formatté en EXT4 et s'installent par CWM 4 ou 5 :

- démarrage en CWM (bouton home + power)

- full wipe

- install from file

- reboot & enjoy :)

style épuré, pas d'applications superficielles (type google maps et autres) qui restent installable par Android Market, à chacun de choisir ce dont il a vraiment besoin sur son SGA ! De base après installation, ces ROMs occupent moins de 70Mo sur votre SGA, laissant donc plus d'espace pour les applications dont vous avez vraiment besoin.

Jusada n'a pas donné beaucoup d'information concernant la Carbon Sunday pour le moment et fait appel aux testeurs sur son site. J'invite donc les intéressés à lui rendre visite.

http://jusada.tumblr.com/

Je venais juste d'installer l'Icecream Sunday final quand j'ai appris la sortie de la Carbon Sunday, je n'ai donc pas encore testé la dernière née. Je peux déjà dire que l'Icecream Sunday final est bien plus stable que les versions précédentes, pas de problème de perte de la conf des applications après reboot comme c'était le cas avec une version antérieure. Tout fonctionne très bien pour l'instant avec des scores Antutu de plus de 1900 sans SD et 2100 avec SD

download :

Icecream Sunday final : http://www.multiupload.com/CWVGC8OSCY

Carbon Sunday beta : http://db.tt/g6Qlwsfo

Remerciements à Jusada pour son travail et ses ROMs !!

http://jusada.tumblr.com/

Link to comment
Share on other sites

Elle est basé "NORMALEMENT" sur la ROM XXKPH car ... Bon je te fais un shéma

ICreamSunday final carbon beta est basé sur> CyanogenMod 7.2 qui lui est basé sur > S5830XXKPH

En gros il faut que t'installe XXKPH > CM7.2 > puis ICSunday ..

Link to comment
Share on other sites

En effet pas d'autre pré requis qu'un boot gingerbread et CWM 4 ou 5

Pour le moment. La seule faiblesse que je constate c'est la lenteur à réactiver le GPS.

Je verrai si va peut se régler...

Edited by mathSGA
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...