rafcucu Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 pour mon abonnement free des conseils (suis nouvel utilisateur smartphone) doit je le rooter tout de suite? je fait des mise a jour avant? des appli importantes un interessante a installer? j'ai vu deja que free avait fait un prog a installer avant la sim pour pas galerer pour les config...? a faire? merci de tous vos bon conseils Citer
Teleu Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 Euh, mais à ce que j'ai vu, Free ne propose pas le Galaxy S Plus dans ses terminaux... Citer
rafcucu Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Posté(e) 26 janvier 2012 comment ca? tu voudrai dire que je pourai pas acceder a la telephonie free avec mon s+? Citer
Cendar Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 Bonjour,pour répondre à vos questions : Teleu : Il n'est pas obligatoire d'acheter son téléphone chez Free (fort heureusement vu la pauvreté du catalogue) rafcucu : Le GS+ fonctionne bien évidemment sur le réseau Free Mobile Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.