institut Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Bonjour, sur mon pc j'utilise Firefox comme navigateur. quelqu'un sait-il s'il est possible d'importer sur le Smartphone les liens que j'ai dans mon marque page (favoris) Firefox ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Bien sûr Firefox sur pc -> Option -> sync -> Suivre la marche à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
institut Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 Bien sûr Firefox sur pc -> Option -> sync -> Suivre la marche à suivre Firefox me fait ouvrir un compte sur le site Firefox Sync Il est demandé de charger l'application Firefox sur le Smartphone mais message "pas compatible avec votre Samsung Galaxy Ace" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Ha ok je croyais que tu utilisais firefox sur le deux.... Y a pleins de solutions recherche avec : synchroniser bookmark, favori, firefox ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 je ne comprend pourquoi google de pousse pas plus Google Bookmarks et avoir une synchro sur Android. (ou peut-être c'est déjà le cas ? mais j'ai pas trouvé comment faire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
institut Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 J'ai trouvé une solution toute simple avec l'appli gratuite Bookmark Sort & Backup Pour plus de précisions voir http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=synchroniser%20bookmark%20favori%20firefox&source=web&cd=5&ved=0CFcQrAIoATAE&url=http%3A%2F%2Fforum.frandroid.com%2Ftopic%2F74597-methode-simple-pour-recuperer-ses-favoris-web-pour-les-mettre-sur-android%2F&ctbs=qdr%3Ay&ei=q3chT-mmJ4noOZTr-MMI&usg=AFQjCNGd-UaiHA_lEh_HmseQlXyYS09v-g&sig2=IT5GsELl0F3HVp7ffNOZgQ&cad=rja et la réponse #19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.